8 / 100

Statut : Recrutement en cours

OUVERTURE PREVUE : Premier trimestre 2023 

Notre client recherche son/sa futur(e) partenaire Dirigeant(e) franchisé(e) de business unit dans le secteur de l’amélioration de l’habitat.

Il s’agit d’un projet de CREATION D’ENTREPRISE EN FRANCHISE sur la zone de GAP.

Notre client :
 Depuis plus de 10 ans, notre client développe une approche différenciante et innovante de conseil à l’amélioration de l’habitat orientée vers le maintien à domicile des séniors et des personnes à mobilité réduite, . Appuyés par une gamme de produits la plus large du marché les franchisé(e)s et leurs équipes apportent des conseils, des solutions rapides et adaptées aux particuliers et même aux professionnels pour l’amélioration de leurs habitations et locaux. Cette solution répond à un véritable besoin du marché et permet de mettre en lien des artisans, des partenaires du bâtiment, de l’habitation et des particuliers dans un esprit d’écoute, conseil et satisfaction de tous les acteurs de la boucle.

 Cette enseigne compte aujourd’hui plus de 70 franchisés et les formations dispensées, l’accompagnement quotidien sur les méthodes, outils, marketing, permettent aux franchisés de développer leurs affaires jusqu’à 300/400 k€ de CA et à moindre risque  avec une posture très professionnelle et rassurante, même s’il ne sont pas issus du métier.

  Le marché dans le contexte  actuel : Ce marché connaît une forte croissance depuis plus de 10 ans et a été durablement « boosté » par le confinement et les différents sujets sur les EHPAD. Les différentes politiques qui soutiennent le maintien à domicile des séniors viennent encore renforcer ce marché qui a de très belles années devant lui.

 Les points forts du projet :

 – Possibilité de commencer l’activité de son domicile,

  – Un partenaire franchiseur leader dans son domaine au niveau National

  – Des outils et méthodes permettant une approche professionnelle et rassurante

 – Un formation solide et dense qui vous permettra d’atteindre des résultats dès le démarrage

Vous : Pour réussir, vous disposez d’un fort sens du service client, avez idéalement un parcours dans lequel vous avez occupé des responsabilités commerciales et de management transverse auprès d‘équipes pluridisciplinaires. Vous avez une véritable appétence pour le secteur de l’amélioration de l’habitat (rénovation, décoration…).Véritable chef(fe) d’orchestre auprès de tous les corps de métiers et partenaires (magasins de matériaux, agents immobiliers, assureurs, artisans et client final) vous êtes ambitieux(se) et souhaitez développer votre affaire jusqu’à la constitution d’un fonds de commerce ayant pignon sur rue. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et technologiques.

La formation sur l’ensemble du métier, commerciale, utilisation des outils, techniques, etc… est assurée par l’Enseigne

OUVERTURE PRÉVUE premier trimestre 2023

 

 Statut : recrutement en cours

Notre client recherche son/sa futur(e) partenaire Dirigeant(e) franchisé(e) de business unit dans le secteur de l’amélioration de l’habitat.

Il s’agit d’un projet de CREATION D’ENTREPRISE EN FRANCHISE sur Grenoble.

Notre client :
 Depuis plus de 15 ans, notre client développe une approche différenciante et innovante de conseil à l’amélioration de l’habitat, qui va du coup de peinture à la rénovation globale, en passant par l’extension et la décoration. Appuyés par une technologie de pointe (réalité virtuelle augmentée, projections immédiates en 3D, etc…) les franchisé(e)s et leurs équipes apportent des conseils, des solutions rapides et adaptées aux particuliers et même aux professionnels pour l’amélioration de leurs habitations et locaux. Cette solution répond à un véritable besoin du marché et permet de mettre en lien des artisans, des partenaires du bâtiment, de l’habitation et des particuliers (ou professionnels) dans un esprit d’écoute, conseil et satisfaction de tous les acteurs de la boucle.

 Cette enseigne compte aujourd’hui plus de 120 franchisés et les formations dispensées, l’accompagnement quotidien sur les méthodes, outils, marketing, permettent aux franchisés de développer leurs affaires jusqu’à 300/400 k€ de CA et à moindre risque  avec une posture très professionnelle et rassurante, même s’il ne sont pas issus du métier.

  Le marché dans le contexte sanitaire actuel : Ce marché connaît une forte croissance depuis plus de 10 ans et a été durablement « boosté » par le confinement et les évolutions des relations de travail. En effet, les Français ont investit différemment leurs habitations et les études de marché du secteur démontrent des intentions de rénovation en croissance de 60% depuis le confinement. 

 Les points forts du projet :

 – Possibilité de commencer l’activité de son domicile,

  – Un partenaire franchiseur leader dans son domaine au niveau National

  – Des outils et méthodes permettant une approche professionnelle et rassurante

 – Un formation solide et dense qui vous permettra d’atteindre des résultats dès le démarrage

Vous : Pour réussir, vous disposez d’un fort sens du service client, avez idéalement un parcours dans lequel vous avez occupé des responsabilités commerciales et de management transverse auprès d‘équipes pluridisciplinaires. Vous avez une véritable appétence pour le secteur de l’amélioration de l’habitat (rénovation, décoration…).Véritable chef(fe) d’orchestre auprès de tous les corps de métiers et partenaires (magasins de matériaux, agents immobiliers, assureurs, artisans et client final) vous êtes ambitieux(se) et souhaitez développer votre affaire jusqu’à la constitution d’un fonds de commerce ayant pignon sur rue. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et technologiques.

La formation sur l’ensemble du métier, commerciale, utilisation des outils, techniques, etc… est assurée par l’Enseigne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

statut projet : ouvert